Shopping

Il était une fois : & other stories, Shopping Noël # part 1

Prévisions saisonnières : La fièvre acheteuse a déjà contaminé les plus prévoyants d’entre nous et ne va pas tarder à atteindre le reste de la population. Le temps est compté pour faire l’acquisition de tous les cadeaux à mettre sous le sapin.  Mais pas de panique ! Pour vous éviter tout stress ou angoisse de dernière minute, je vais vous parler de 3 boutiques où vous devriez trouver votre bonheur et ainsi finir vos achats en temps voulu.

Première adresse :  & other stories

20161128_1143062
 

Devanture de & other stories, au 21 cours de l’Intendance (ancienne Office de tourisme de la Gironde)

 

Je vous présente ce magasin tout droit venu de Suède qui risque de révolutionner votre garde- robe. & other stories vient d’ouvrir ses portes à Bordeaux ( le 24 novembre) au 21 cours de l’Intendance. Ce concept-store ne doute de rien, puisqu’il n’hésite pas à emménager dans le quartier très chic du triangle d’or où les boutiques de luxe y sont installées depuis toujours.

Pourquoi la fashionista qui sommeille en vous devrait sauter de joie ?

Et bien parce cette marque envoie du lourd !

& other stories, comme je vous l’ai dit, vient de Suède… la Suède ça vous fait penser à quoi ? Ouééé, ok, Ikéa, mais encore ? H&M ! Vous commencez à faire les connexions ? Ce magasin épuré mais chaleureux, à la pointe des tendances mais abordable fait parti du même groupe que le géant du prêt à porter Suédois. La marque a constitué une équipe de stylistes de choc qui travaillent dans 2 studios de création entre Stockholm et Paris. Dans les collections de la boutique on distingue 4 univers allant de la ligne industrielle chic ou de l’univers sophistiqué et architectural, au style minimal ( qui n’est pas s’en rappeler les codes de chez COS) sans oublier la tendance du bohème et du masculin.

Ce n’est pas tout ! Les collections de chez & other stories ne sont pas composées seulement de vêtements tendance, mais également d’un très large choix de chaussures et d’accessoires, de lingerie, de cosmétiques, de soins et même de bougies. Bref un petit paradis de 750m² dédié aux femmes et seulement aux femmes !

Dernière petite précision qui a son importance, les prix ne sont pas si élevés que ça. On peut trouver des bijoux pour une dizaine d’euros et très peu d’articles dépassent les 150€. Si vous adoptez un comportement écoresponsable en ramenant les emballages des produits ou tout textile  inutilisé, la marque vous offre -10%. De quoi faire de bonnes affaires tout en ayant très bonne conscience ! Je n’ai qu’une chose à dire Tack så mycket  ! (= merci beaucoup en suédois)

Voici la boutique en images :

Les chaussuuuuuuuuuures !!!!

20161128_1124512

Le coin beauté et bougies :

De mon côté, première visite et déjà un achat qui devrait faire une heureuse à Noël…

20161128_1325082

Et pour celles qui n’ont pas la chance d’être bordelaises, sachez que des magasins & other stories se trouvent également à Paris, à Strasbourg et Cagnes sur mer.

Vous pouvez aussi acheter en ligne  sur: http://www.stories.com/fr/

Retrouvez la suite ici : Citadium, Shopping Noël #part 2

 

 

Publicités

4 réflexions au sujet de “Il était une fois : & other stories, Shopping Noël # part 1”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s